(en version originale)
Bon déménagement ! ! n_n
Vous avez été trés gentil et on a beaucoup rigoler même si parfois on a pas était trés gentil avec vous et qu'on a beaucoup bavarder.
Bon courage pour la suite. Vous allez beaucoup me manquer.
Merci pour cette année, j'ai beaucoup aimé vos cours et vous êtes très gentille. Bonne vacance, bon déménagement et bonne continuation. : )
Merci pour cette année magnifique. Vous avez été ultra gentille et on pensera à vous tout le temps. =)
Big
Bisous
Bien
Baveux
L-O-L Kiss
Coucou! C'est E. Je vous remercie. Je vous aime et vous êtes toujours ton prof. (je crois qu'elle voulait dire "ma prof")
Vous allez beaucoup nous manquer!! Bonne vac' et bonne continuations!!
Merci, vous nous avez appris beaucoup de chose. Vous etes tres gentil!! et je vous souhaite de trés bonne vacance et vous allez énormément nous manquer 0=
Ils sont vraiment adorables... Bon, sinon niveau orthographe il y a encore du boulot. Je ne sais pas qui était leur prof de français cette année mais c'est pas joli joli... Heuuuu. Mais rappelez-vous, ce qu'il faut retenir c'est que je suite "gentiiiiillle".
vendredi 17 juillet 2009
vendredi 3 juillet 2009
Dernier jour... snif
En exclusivité, les photos de tous mes cadeaux offerts par mes élèves. Ils étaient trop mignons, je les ai croisés dans le couloir et ils m'ont dit:
"Madame vous allez être gâtée!
- C'est vous qui avez le plus de cadeaux!
- Tenez, voilà déjà un bouquet de fleurs!
- Aller, venez vite, on va vous offrir vos cadeaux!"
Moment plein d'émotions, j'ai eu plein de choses. Des photos dédicacées et une carte avec des petits mots de chacun (à découvrir au prochain épisode si vous êtes sages), d'innombrables cadeaux tous plus mignons les uns que les autres: un éventail, des chocolats, une petite peluche à accrocher au pare-brise, une tirelire, des fleurs en papier, un dragon gravé dans du verre, un porte clé...
A chaque ouverture de cadeau je disais "Ohhhh, c'est trooop mignon, merci, c'est adorable" si bien qu'ils se sont un peu moqués de moi. Dès que j'ouvrai un paquet, il me devançaient en disant "Vous allez dire que c'est troooop mignon parce que c'est rose" ou encore "Mais vous êtes retombée en enfance Madame"
Et puis surtout, ils ont remplis le tableau de mots: "Vous allez nous manquer", "Vous êtes trop belle", "On vous aime" avec des étoiles, des coeurs et des signatures partout.
Je vous laisse imagine les papillons dans mon pti coeur.
Ce cours s'est fini très bizarrement, mais je vous raconterai ça la semaine prochaine...
Inscription à :
Commentaires (Atom)
