lundi 11 octobre 2010

Shame on me!

Je sais, c'est inadmissible, cela fait trois mois que je n'ai rien posté. Et dire que j'ose encore disputer mes élèves lorsqu'ils me rendent leur travail en retard.

La grande question que tout le monde se pose est: les élèves sont-ils devenus sages? Je vous rassure ce n'est pas le cas et je n'ai pas non plus fini de faire des bourdes...

La pression est même montée d'un cran puisqu'un élève a fait une crise de nerfs dans ma classe. Une fois sorti, il s'est tapé la tête contre les murs (je crois d'ailleurs qu'un combat s'est engagé entre lui et le mur de l'école). J'ai fini par l'emmener à l'infirmerie sauf qu'il se jetait dans les escaliers sans se retenir. Imaginez-moi avec son sac de cours, le mien, essayant de le retenir, un grand moment de bonheur! Il a finalement atterri sur le sol de l'infirmerie (sur le lit c'était trop simple il a préféré se laisser tomber par terre). Évanouissement, tremblements, regard qui tue...un moment de détente dans un lieu aseptisé.

J'ai attendu les pompiers avec impatience, heureuse de voir des hommes musclés pour sauver ma journée. Petite déception, les pompiers du Pas-de-Calais ont de la bouteille et un bel accent du nord, ça casse le mythe.

Une journée bien remplie et pleine de rebondissements, vivement la prochaine...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

YES, elle est revenue.
Baisers.

mam

TobeCpe a dit…

C'est pas trop tôt! ;)
Welcome back.