mardi 19 janvier 2010

Le diable au corps...


Une de mes élèves est vraiment insupportable. Dès le premier jour, elle écrivait un mot à une camarade, je lui confisquais, elle en écrivait un autre jusqu'à ce que je récupère cinq mots sur ma table. Elle a fini par arrêter, pas parce qu'elle avait compris la leçon mais parce que le cours était fini.

Elle a profité d'une dispute entre deux élèves pour provoquer un garçon déjà énervé et l'a jeté par terre (dur dur pour son égo de petite mâle en pleine croissance).

Elle fait des bruits en classe, mets des graines de tournesols et des papiers par terre, ne copie pas le cours...

C'est loin d'être un ange mais je ne croyais pas si bien dire...


Ses parents ont été convoqués au collège et ils étaient tout à fait conscients des problèmes de leur fille. En revanche, ils nous ont proposé une explication des plus originales.
D'après eux leur fille est possédée, oui oui, possédée comme dans "sous l'emprise d'une force maléfique". Soucieux du bonheur de leur petit diablotin ils l'emmènent à la mosquée tous les soirs pour qu'elle se fasse "purifier".


C'est triste. Et surtout le résultat est loin d'être celui espéré: elle est mieux en retenue que chez elle donc elle fait tout pour rester au collège. Et croyez-moi, elle sait y faire...

1 commentaire:

Marguerite a dit…

va dans l'metro satanaaas